Site Crea Concept France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Financement : les avantages d'un courtier

ccdij

En quoi consiste le métier de courtier ?

 

Définition du métier de courtier

Le rôle d’un courtier immobilier consiste à être l’intermédiaire entre deux parties, c’est-à-dire les clients et un organisme financier comme par exemple une banque. Il faut savoir que le courtier va chercher à obtenir les meilleurs taux d’intérêts pour ses clients.  Le courtier en immobilier va donc représenter son client, le conseiller, négocier pour lui avec différentes sociétés les taux d’intérêts pour trouver le meilleur prêt immobilier.

 

Quels sont les avantages du métier de courtier ?

  • - Un gain de temps : le courtier s’occupe de toute la gestion du dossier immobilier c’est-à-dire contacter les différents organismes, négocier les termes des contrats, trouver la meilleure offre et le taux d’intérêt le plus bas.
  • - Des économies : le courtier peut obtenir des tarifs très avantageux auprès des banques avec lesquelles il travaille.
  • - Un avis objectif : il ne favorise aucune banque et son but est de trouver le meilleur prêt pour son client.
  • - Une connaissance parfaite du marché de l’immobilier qui doit être maîtrisé étant donné une évolution permanente du marché.

 

CREA CONCEPT DIJON travaille avec des partenaires financiers tels que CREDIT FONCIER, CREDIT EXPERT ou encore EXPERT CREDITS.

Ces professionnels seront à vos côtés avec nous dans votre projet de construction de maison pour vous négocier les meilleurs taux !

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Retour aux Actualités

3.1 / 5
59 avis clients Créa Concept